Réseaux sociaux

INTERLOCUTEURS

Le personnel:

 

Mme Nathalie JOUCLAS - Chef d'Etablissement / Responsable de l'ensemble de la structure

Organisation de la vie scolaire, responsable de la pastorale, responsable de la pédagogie, relations avec les autorités civiles (Rectorat, Inspection académique…).

 

Mme Anne LACAZE - Mme Dominique RONARCH - Responsables du suivi des élèves à besoins particuliers

 

M. Laurent OLIVO (6ème,5ème & 4ème) / M. Nilton ROMA (3ème & seconde) / M. Jérôme FISZMAN (première et terminale) - Responsables de niveaux

Suivi pédagogique des élèves.

 

Mme Dalila KESSEIRI - Responsable de la communication / Coordination de la vie scolaire et des projets

 

M. Dimitri CERCES (Enseignement supérieur) / M. Nicolas CHIESA (premières & terminales) / Mme Anne VASDEBONCOEUR (troisièmes & secondes) Adjoints de Vie Scolaire

Gestion de la vie scolaire en collaboration avec les responsables de niveaux.

 

M. Pierre BARBREL (6èmes, 5èmes & 4èmes) - Adjoint de Vie Scolaire et de la communication

Gestion de la vie scolaire en collaboration avec les responsables de niveaux et des médias en collaboration avec la responsable de la communication.

 

Mme Manon SAGE / M. Antoine BUCHMULLER / Mme Manuela ARQUIZAN / M. Fabien COLINOT / M. Côme CORDEA / Mme Virginie BOY

Assistants d'éducation.

 

Mme Reine BENOIST - Secrétariat de Direction

Courriers du Chef d'Etablissement, gestion des dossiers élèves.

 

Mme Catherine GHIONGA - Responsable comptabilité

Tenue de la comptabilité de l'établissement, le suivi financier du chantier de rénovation, bourses nationales et départementales, facturation élèves, déclaration d'accident personnel OGEC.

 

Frère Stéphane-Marie - Responsable facturation

 

Mme Isabelle BOUAT - Responsable relations rectorat et SIEC

Relations avec l'Académie et le Rectorat, interlocuteur Ecole Directe, gestion des inscriptions examens ParcoursSup' avec les professeurs principaux.

 

Mme Virginie BOY / Emmanuelle ROSENBLATT - Accueil

Standard - Renseignements divers - Clés des salles spécifiques.

 

M. Charles GIARD - Responsable Technique

Maintenance des bâtiments et matériels, suivi des chantiers.

 

M. Tugdual GINGUENE - Responsable pédagogique enseignement supérieur

Responsable de l'animation pédagogique pour l'enseignement supérieur MANCAV et BTS.

 

Mme Carole CERCES - Mme Laurence MEMBRIVE  - Secrétariat enseignement supérieur

Suivi des étudiants en MANCAV et BTS.

 

M. Hippolyte GAUTHIER - Maintenance audiovisuel

Maintenance des installations et aide à l'utilisation.

 

Mme Carmen GARCIA / Mme Constance de BEAUVAIS - Professeurs documentalistes.

CDI Centre de documentation de l’Établissement (ouvrages, périodiques, encyclopédies…).

 

Mme Anne BERGERET - Responsable des laboratoires

 

Mme Amélie COUSINIE - Infirmière

Suivi des Projets d'Accueil Individualisés - Référente COVID-19

 

Mme Valérie DURUPTY - Psychologue scolaire

Responsable du Point Ecoute et aide à l'orientation scolaire.

 

Mme Constance de La ROCQUE / Mme Marie-Charbel DUPOYET - Référents de la Pastorale

 

 

 

Le conseil d'administration de l'Organisme de gestion de Saint-Sulpice

 

M. Philippe Bailly-Monthury - Président 

M. Arnaud Levamis - Trésorier 

Mme Martine Dupont-Malye - Secrétaire 

Mme Nathalie Brault

M. Pierre de Magnitot

 

Membres de droit:

 

M. Baptiste Jacomino - Représentant la Direction Diocésaine 

M. Olivier Valentin - Représentant l’UROGEC-IDF

Mme Céline Pauvert - Représentant l’APEL Saint-Sulpice